20 mars 2011

Le Recteur a convoqué le CTPA demain, lundi 21 mars à 9h30. Celui-ci ne se tiendra pas, faute de quorum. Les organisations syndicales membres du CTPA refusent en effet de siéger pour examiner la préparation de la rentrée 2011 dans le cadre budgétaire alloué à notre académie. Elles demandent au Recteur de se retourner vers le Ministre pour obtenir des moyens supplémentaires.

Le CTPA sera donc convoqué à nouveau dans un délai de huit jours.
Toutes les organisations syndicales du second degré se sont réunies jeudi 17 mars. Elles appellent à un rassemblement d’ampleur devant le rectorat le jour de la nouvelle convocation du CTPA. Afin de permettre la participation massive des personnels des préavis de grève ont été déposés.

Nous informerons, sitôt que nous en aurons connaissance (par mél et SMS), les adhérents du Snes de la date et de l’heure de cette nouvelle convocation du CTPA.

Informez collègues, parents et élèves de cette action. Tenons-nous prêts !