18 juin 2021

Vous êtes affecté sur Zone de remplacement à la rentrée 2021 - Toutes les infos

Rattachement administratif des TZR 2021

Vous serez TZR à la rentrée 2021

• Vous étiez déjà TZR dans la même zone de remplacement au cours de l’année 2020/2021.
    Le rectorat vous a attribué un établissement de rattachement administratif (RAD) pérenne.
    • Vous souhaitez conserver ce RAD : vous n’avez rien à faire.
    • Vous souhaitez en changer : vous formulez par mail ou sur papier libre une demande de changement d’établissement de rattachement administratif, et vous l’adressez dès que possible à l’adresse : ce.diper@ac-limoges.fr ou « Rectorat de Limoges, DIPER, cellule de coordination du mouvement, 13 rue F. Chénieux, 87031 Limoges CEDEX » (5 vœux à formuler dans les communes rappelées ci-dessous).
  • Vous êtes nouvellement nommé-e dans la zone de remplacement suite au mouvement intra.
    Vous formulez par mail ou sur papier libre, à l’attention de la Rectrice, des vœux pour la détermination de votre établissement de rattachement administratif pérenne, et vous l’adressez immédiatement à la « DIPER, cellule de coordination du mouvement ». (5 vœux à formuler dans les communes rappelées ci-dessus)
    Le barème départage les TZR pour la détermination du RAD (Mais vos vœux sont mis en regard des besoins de l’administration).
    C’est l’établissement de rattachement administratif qui aura en charge votre gestion administrative (courrier, …).
  • Pensez à remplir la fiche syndicale TZR et à nous la renvoyer au plus vite (Par courrier SNES-FSU Limoges - 40 avenue Saint Surin - 87000 LIMOGES ou par mail s3lim@snes.edu). Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Fiche TZR 2021

Affectation des TZR pour l’année 2021-2022

L’affectation en établissement pour l’année 2021/2022

• Vous souhaitez effectuer des remplacements de courte et moyenne durée : vous rédigez un courrier en ce sens et vous l’adressez dès que possible à : « Rectorat de Limoges, DIPER, cellule de coordination du mouvement, 13 rue F. Chénieux, 87031 Limoges CEDEX ».
  • Vous souhaitez une affectation à l’année (AFA) : vous avez formulé des vœux sur SIAM lors de la période d’ouverture du serveur. Depuis la rentrée 2010, les AFA sont attribuées au plus près du RAD, les TZR étant, si besoin, départagés au barème.
  • Pensez à remplir la fiche syndicale TZR et à nous la renvoyer au plus vite (Par courrier SNES-FSU Limoges - 40 avenue Saint Surin - 87000 LIMOGES ou par mail s3lim@snes.edu). Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessus.