20 février 2022

• Ouverture du serveur SIAM : Lundi 14 mars à 12h00
  • Fermeture du serveur SIAM : Lundi 4 avril à 12h00
  • Demandes au titre du handicap : Lundi 4 avril
  • Retour des confirmations et des pièces justificatives : Au plus tard le vendredi 8 avril 2021 (Attention, il n’y a que 4 jours entre l’envoi et le retour des confirmations). Pensez à nous envoyer une copie à l’adresse s3lim@snes.edu accompagnée de votre fiche de suivi syndical.
  • Période de consultation des barèmes sur SIAM : Du 9 au 23 mai.
  • Publication des résultats du mouvement INTRA : mercredi 15 juin

Bulletin académique spécial mouvement intra.

Vous trouverez ci-dessous notre bulletin académique spécial mouvement intra :

Bulletin académique 390 - Mars 2022 - Spécial Mouvement Intra

Réunions d’information sur le mouvement intra

Afin de vous présenter le barème intra, les différentes stratégies pour vous permettre d’augmenter vos chances d’obtenir une mutation choisie et pour vous aider à formuler vos voeux, nous organisons 5 réunions :

Jeudi 10 mars
  • Réunion spécial stagiaires à 12h30 à l’INSPE de Limoges, salle B409.

Mercredi 16 mars - Réunions ouvertes à toutes

• Brive 14h30 au lycée d’Arsonval,
  • Guéret 14h30 au lycée Bourdan,
  • Limoges 14h30 au local du SNES-FSU, 40 avenue Saint Surin.

Mercredi 16 mars - Réunion visio

• Réunion en visio - Ouverte à toutes à 17h30 - Inscrivez-vous par mail s3lim@snes.edu, le lien de connexion vous sera envoyé par mail le mardi 15 mars.

Fiche de suivi syndical

La fiche syndicale de suivi est un outil qui nous est indispensable pour suivre au mieux votre demande de mutation. Elle récapitule votre situation personnelle, administrative et le détail de vos voeux. Vous pouvez la télécharger ci-dessous et nous la renvoyer par courrier : SNES-FSU Limoges - 40, avenue Saint Surin - 87000 Limoges ou par mail : s3lim@snes.edu

Fiche de suivi 2022 - Mouvement intra

Rendez-vous individuels.

Vous pouvez prendre des rendez-vous individuels auprès des commissaires paritaires académiques du SNES-FSU.
Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone 05 55 79 61 24 ou par mail s3lim@snes.edu
Dans cette période de forte sollicitation, priorité sera donnée aux syndiquées. Si vous n’êtes pas encore syndiquée, nous ferons tout, comme les années précédentes, pour trouver un créneau afin de vous recevoir. (N’hésitez pas à vous syndiquer, pour se syndiquer c’est ici)

Dans toutes vos correspondances, laissez-nous votre numéro de téléphone et les créneaux auxquels vous souhaitez être rappelée.