1er mars 2021

Mutations et carrières

Mouvement intra 2021 - Faites vos voeux du 8 mars au 8 avril

Mouvement intra 2021 - Faites vos voeux du 8 mars au 8 avril

Calendrier et modalités du mouvement intra

• Ouverture du serveur SIAM : Lundi 8 mars 2021 à midi
  • Fermeture du serveur SIAM : Jeudi 8 avril 2021 à midi
  • Demandes au titre du handicap : Date limite de dépôt des dossier le jeudi 8 avril 2021 à midi.
  • Retour des confirmations et des pièces justificatives : Au plus tard le jeudi 15 avril 2021 (Attention, cette date est pendant les vacances scolaires de la zone A). Pensez à nous envoyer une copie à l’adresse s3lim@snes.edu accompagné de votre fiche de suivi syndical.
  • Période de consultation des barèmes sur SIAM : Du 17 au 31 mai 2021.
  • Publication des résultats du mouvement INTRA : mardi 15 juin 2021

Bulletin académique spécial mouvement intra.

Vous trouverez ci-dessous notre bulletin académique spécial mouvement intra :

Bulletin académique 381 - Mars 2021 - Spécial mouvement Intra

Réunions d’information sur le mouvement intra

Afin de vous présenter le barème intra, les différentes stratégies pour vous permettre d’augmenter vos chances d’obtenir une mutation choisie et pour vous aider à formuler vos voeux, nous organisons 3 réunions :

Mercredi 10 mars

• Réunion spécial stagiaires à 14h30 local du SNES-FSU, 40 avenue St Surin à Limoges - Afin de respecter les règles sanitaires, munissez-vous d’un masque.

Mercredi 17 mars

• Réunion ouverte à tous à 14h30 local du SNES-FSU, 40 avenue St Surin à Limoges - Afin de respecter les règles sanitaires, munissez-vous d’un masque.

Mercredi 24 mars

• Réunion en visio - Ouverte à tous à 14h30 - Inscrivez-vous par mail s3lim@snes.edu, le lien de connexion vous sera envoyé par mail le mardi 23 mars.

Fiche de suivi syndical

La fiche syndicale de suivi est un outil qui nous est indispensable pour suivre au mieux votre demande de mutation. Elle récapitule votre situation personnelle, administrative et le détail de vos voeux. Vous pouvez la télécharger ci-dessous et nous la renvoyer par courrier : SNES-FSU Limoges - 40, avenue Saint Surin - 87000 Limoges ou par mail : s3lim@snes.edu

Fiche de suivi 2021 - Mouvement intra

Rendez-vous individuels.

Vous pouvez prendre des rendez-vous individuels auprès des commissaires paritaires académiques du SNES-FSU.
Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone 05 55 79 61 24 ou par mail s3lim@snes.edu
Afin de respecter les règles sanitaires, munissez-vous d’un masque.
Dans cette période de forte sollicitation, priorité sera donnée aux syndiqués. Si vous n’êtes pas encore syndiqué, nous ferons tout, comme les années précédentes, pour trouver un créneau afin de vous recevoir. (N’hésitez pas à vous syndiquer, pour se syndiquer c’est ici)

Dans toutes vos correspondances, laissez-nous votre numéro de téléphone et les créneaux auxquels vous souhaitez être rappelés.