14 juin 2022

Mutations et carrières

Mouvement Intra 2022 - Après les résultats, le SNES-FSU vous accompagne pour votre recours !

En cas de résultat défavorable, vous avez la possibilité de formuler un recours. Selon si vous avez été non-mutée, mutée en extension ou hors de votre vœu 1, l’accompagnement par le SNES-FSU dans les discussions avec l’administration est prévu ou pas. Dans tous les cas, les militant.es de la section académique du SNES-FSU vous aideront dans vos échanges avec le rectorat.

Si l’administration a commis une erreur manifeste lors de votre affectation (erreur de barème ou d’affectation), des mesures de réparation sont prévues.

Dès la communication des résultats du mouvement, en cas de doute ou de résultat défavorable, contactez la section académique du SNES-FSU Limoges pour envisager la formulation d’un recours conformément aux lignes directrices de gestion académiques.

La formulation d’un recours se fait exclusivement via l’application Colibris accessible sur le portail arena (onglet « Enquêtes et pilotages ») : https://portail.ac-limoges.fr/arena

Lors de la saisie d’un recours sur Colibris, il vous sera demandé de mandater une organisation syndicale pour vous accompagner. Il convient de mandater la FSU. Si vous formulez un recours en mandatant la FSU, n’oublie pas de nous en informer !

s3lim@snes.edu