7 mars 2019

Mutations et carrières

Mouvement Intra 2019 - Toutes les infos utiles pour réussir sa mutation

Vous trouverez ici, toutes les informations pour réussir votre mutation intra-académique.

Barème et stratégie.

Pour bien comprendre le barème et élaborer sa stratégie, plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Le bulletin académique spécial mouvement intra.
    Bulletin académique 364 - Mars 2019 - Spécial mouvement intra
  • Les réunions à l’ESPE ou dans les départements.
    Jeudi 14 mars
    12h45 à l’ESPE, salle B-301
    Mercredi 20 mars
    14h30 lycée d’Arsonval à Brive
    14h30 lycée Bourdan à Guéret
    14h30 local du SNES-FSU, 40 avenue St Surin à Limoges
    Réunions Intra 2019
  • Les rendez-vous individuels au local de la section académique du SNES-FSU, 40 avenue Saint Surin à Limoges.
    La priorité est donnée aux syndiqués et à ceux qui souhaitent se syndiquer ( Cliquer ici pour se syndiquer). Nous essayons cependant d’accueillir tous les collègues qui le souhaitent, en fonction de la disponibilité des commissaires paritaires.
    Pour prendre rendez-vous : par téléphone 05 55 79 61 24 ou par mail s3lim@snes.edu.

Suivi de votre demande

Très important
Une fois votre demande effectuée sur le serveur SIAM (via iprof), vous recevrez le dossier de confirmation à renvoyer accompagné de vos pièces justificatives. Faites 2 copies de ce dossier complet, gardez-en une et adressez-nous l’autre accompagnée de la fiche de suivi syndical, ci-dessous. La fiche et la copie de votre dossier nous permettent, en connaissant votre situation, de faire valoir l’ensemble des points auxquels vous pouvez prétendre.

Fiche de suivi syndical - Intra 2019

Postes vacants

Les postes vacants ne seront publiés par le rectorat qu’à l’issue du Comité technique Académique étudiant les créations et suppressions de postes pour la rentrée, qui se tiendra le 18 mars. En cas de vote unanime contre les suppressions de postes proposées par la rectrice, le CTA sera convoqué à nouveau le 26 mars.
Nous avons cependant élaboré une liste provisoire, partielle, nous ne pouvons la publier mais vous pouvez nous appeler au 05 55 79 61 24.

Barres du mouvement 2018

Les barres du mouvement 2018 sont répertoriées dans le document suivant. Elles ne sont qu’indicatives et peuvent varier d’une année à l’autre selon le nombre de postes disponibles et le nombre de demandeurs de mutation, notamment.
La barre correspond au barème du dernier entrant sur poste fixe ou zone de remplacement dans chaque département.

Barres du mouvement intra 2018